Dilma Roussef et Lula : les mafieux qui haïssaient l'Amazonie

Publié le par Notre Terre

Dilma Roussef et Lula : les mafieux qui haïssaient l'Amazonie

BRÉSIL : LA FÉE DILMA SOUTIRE LULA AU HARCÈLEMENT JUDICIAIRE EN L'INTRONISANT "SUPER MINISTRE" DE SON GOUVERNEMENT


La présidente Dilma Rousseff étant elle-même visée par plusieurs procédures de destitution. Ces deux personnes sont à l'origine du projet de barrage Belo Monte et du PAC, Plan d'Accélération de Croissance par le biais, notamment, de la destruction du bassin amazonien par l'implantation de dizaines de barrages hydroélectriques géants, au détriment du poumon vert de la planète et des peuples vivant en harmonie avec la nature.

 

Malheureusement, il faut bien reconnaître que ceux qui veulent déboulonner le couple régnant seront probablement encore plus néfastes sur les questions environnementales.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello. Je viens,il y a peu,de mettre en ligne mon site over-blog.com traitant de l'économie circulaire,des innovations luttant pour la protection de notre environnement et contre le réchauffement climatique.<br /> Ce site se trouve à l'adresse suivante svp : http://jean-christophe-delhaye.over-blog.com/<br /> Vous êtes plus que les bienvenu(e)s à me proposer des sujets afin de faire grandir,tous ensemble,cet élan sociétal et environnemental.<br /> Au plaisir de vous lire et/ou d'échanger prochainement avec vous!<br /> Jean-Christophe Delhaye<br /> http://jean-christophe-delhaye.over-blog.com/<br /> http://www.scoop.it/t/economie-circulaire-6
Répondre