6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 21:53
LINKY : le compteur qui vous espionne et qui vous rend malade

 

 

Une future bombe sanitaire est en préparation et nous nous préparons à voir arriver des cas massifs de cancers du cerveau :

 

La loi de « transition » énergétique publiée le 18 août 2015 instaure le déploiement de ce nouveau compteur électrique qui émet des radiofréquences et les injecte dans tout le circuit électrique, où elles sont mesurables jusqu’à 2,50 mètres de tous les appareils, y compris les lampes de chevet.

Des pannes à répétition ont été constatées dès l’installation de ce compteur : téléviseurs, ordinateurs, équipements électriques chez des commerçants qui ont dû payer les réparations.

 

Or, ces radiofréquences sont officiellement reconnues comme « potentiellement cancérigènes » depuis le 31 mai 2011, par le Centre international de recherche sur le cancer, qui dépend de l’OMS. De plus, le système « Linky » permet à des sociétés privées, les « opérateurs d’effacement », d’éteindre à distance vos  appareils électriques, ballon d’eau chaude et radiateurs électriques, pour faire chuter les « pointes » de consommation. Le distributeur ERDF, filiale à 100 % d’EDF, connaît à chaque instant votre consommation, il sait combien de personnes sont présentes et ce qu’elles font.

 

Des pirates informatiques peuvent en faire autant. Au Canada, où ce type de compteur a déjà été installé dans 9 millions de foyers, toutes les factures ont augmenté, des incendies se sont déclenchés, ainsi que des maladies.

 

Si vous avez des nouveaux nés ou même de jeunes enfants, en raison de la faible épaisseur de leur paroi crânienne, le système linky aura automatiquement des répercussions sur leurs cerveaux.

 

 

Partager cet article

Published by Notre Terre
commenter cet article

commentaires