Il paraît que le ministre d'etat est écolo...

Publié le par Gerome

planete.jpg
juppé à l'environnement, ça donne à peu près ça


....il est au moins aussi écolo que georges bush.
On aurait pu penser que son exil au canada aurait été bénéfique mais il n'en est rien! alain juppé, sans surprise, nous dévoile quelle sera sa politique en matière d'environnement.
Deux grands sujets lui tiennent à coeur  : le nucléaire qui selon lui est inévitable et impeccable et les OGM qu'il sponsorise. alain juppé pense que l'on doit poursuivre les recherches sur les OGM en france....
Concernant le nucléaire, on se rend compte que ce n'est pas une fin en soi : les éoliennes off-shore (en plein large), les centrales solaires, les panneaux solaires individuels permettraient à la france de se débarasser de ses 58 centrales nucléaires.

Nous avons aujourd'hui la technicité nécessaire pour ne faire appel qu'à des énérgies renouvelables mais l'énergie nucléaire est plus une question de fierté nationale qu'une question d'utilité publique. Il est vrai que la france est le spécialiste mondial du nucléaire, on envoie nos ingénieurs un peu partout dans le monde pour construire des centrales.
Il faut savoir une chose : la france ( que je ne peux me résoudre à écrire avec un f majuscule) a perdu de sa superbe; au 19 et au 20eme siècle on disait que la france était le phare qui éclairait le monde, c'était un pays de référence, tant au niveau de la culture que de la technologie....Mais après la seconde guerre mondiale, notre pays ne pu retrouver sa gloire d'antan et le nucléaire est un moyen pour faire briller notre pays internationalement.

La nocivité des OGM n'est plus à démontrer; les dernières études en date ont montré que sur le moyen terme il y avait un risque majeur pour les organes. alain juppé a cru qu'il pouvait leurrer son monde en nous disant qu'il avait eu un déclic, son attitude n'est pas celle d'un minsitre de l'environnement et ses propos sont inadmissibles. Sa démarche est atlantiste et on voit que le gouvernement français cherche à tout prix à plaire aux impérialistes américains. Je ne serais pas étonné de voir bientôt une succursale de monsanto en france.
Restons vigilants.


juppe-taule.gif
alain juppé au moment de sa condamnation à nanterres en 2004. On peut constater que sarkozy aime s'entourer de crapules.


Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article