Autopsie de la Forêt

Publié le par Gerome

Je m'adresse aux âmes sensibles. Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à vous prévenir que certaines photos peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes. Aujourd'hui, en allant photographier les décharges, j'ai trouvé un renard mort, accroché à un arbre, la tête explosée par ce qui me semble être une arme à feu.
Il faut savoir que nous avons dans les Hautes-Alpes des chasseurs maniaques de la gachette qui tuent pour le simple plaisir de tuer et de voir la vie quitter ces animaux.
Je dois l'admettre, la belle Forêt des Eméyères est en train de devenir le théâtre de scènes macabres où se mêlent les déchets des hommes et le sang d'innocentes créatures.

Pour voir les photos de la décharge sauvage allez sur la catégorie autopsie de la Forêt qui se trouve juste au dessous des sponsors.


______________________________________________________





























Et bien voilà. Vous avez maintenant un aperçu de ce qui se trame dans la Forêt des Eméyères.
Pour information, je compte alerter les autorités dès demain matin.
Si il y en a parmis vous qui connaissent des organismes ou des personnes à contacter dans le département et hors département, n'hésitez pas à me le faire savoir par e-mail.
Le crime de ce Renard et le saccage de cette Forêt doivent apparaître au grand jour et ne pas rester impunis, ce combat qui est le mien, je veux qu'il devienne le combat de tous.

Pour Gaïa.

Publié dans Hautes-Alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article