Reportage OGM

Publié le par Gerome

Un reportage qui a fait beaucoup de bruit :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1783600181213230759

Il y a quelques mois, canal+ diffuse un documentaire choc sur une étude démontrant la nocivité des OGM sur le corps humain et plus particulièrement sur les organes.(!)
C'est une équipe italienne qui la première découvre que des rats ayant absorbé des OGM ont subi une modification de leurs organes et comme le dit judicieusement canal+, si les organes des rats ont été modifiés, il y a fort à parier que les OGM feront la même chose aux notres, vu la proximité génétique que nous avons avec ces rongeurs.
Suite à ces résultats le gouvernement de Berlusconi décida de couper les vivres du laboratoire qui fit cette découverte.
Les OGM dérangent et embarassent les plus hautes autorités comme vous le verrez tout au long de ce reportage.
Et le clou du spectacle se situe pendant les 30 dernières secondes où les studio canal reçoivent une lettre (non signée!! merci pour la transaparance) du "gouvernement français qui demande aux autorités europpéennes de ne plus communiquer les résultats des études de toxicité sur les OGM parceque la communication et la publicité faite autour de ces derniers pourraient nuire à la position concurrentielle des entreprises qui fabriquent des OGM".                    Fin de citation.




Publié dans OGM j'en veux pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article