La députée des Hautes-Alpes, karine berger, demande la fin du Loup!

Publié le par Notre Terre

karine-berger.jpg

 

 

Portant le nom de Berger, on pouvait difficilement s'attendre à une autre déclaration de sa part.

Karine Berger.... C'est une coquille vide qui se remplit au gré des grognes populaires pour satisfaire un potentiel électorat.


Cette femme est la honte de la gauche, la honte des hautes-alpes est la honte de l'humanité : se prend-elle pour Dieu, de vouloir ainsi la fin d'une espèce? Je suis attristé de voir que la France rejoue un scénario macabre où le 21ème siècle ressemble à s'y méprendre au 18ème.


En voulant éradiquer le Loup, la députée, montre son incapacité à trouver des solutions intelligentes et humaines, elle cristallise à elle seule la stupidité humaine qui consiste à détruire lorsqu'on est incapable de réfléchir consciencieusement. Une telle femme doit démissioner, elle n'est pas représentative du département, ses idées belliqueuses ne reflètent pas la pensée de nos concitoyens......et à la lueur de ses déclarations je suis content qu'une telle femme ne soit pas ministre de l'intérieur ou de l'écologie.

 

 


Publié dans Hautes-Alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Danielle 19/12/2014 16:01


Avant je trouvais que les articles étaient plus sain et saint.....

Danielle 19/12/2014 11:53


Mes messages s'adressent évidemment à la personne qui à créer ce site... et celles ou ceux qui se seraient amusés à le pirater auront un jour ou l'autre à faire à un réseau qu'il risque de
regreter...

Notre Terre 19/12/2014 15:54



Merci pour votre soutien, car dans cette chasse saux sorcières, toutes les bonnes énergies sont les bienvenues....


Par contre je n'ai pas été piraté... Enfin je crois. Ya t-il eu un contenu douteux qui serait passé devant vos yeux?



Danielle 19/12/2014 11:52


Le mot contente n'est pas ce qui me qualifie parce que j'ai d'autres soucis à gérer, mais je suis d'accord avec vous sur le fond et sur la forme que vous lui donnerez.

Danielle 19/12/2014 11:50


Le mot contente n'est pas ce qui me qualifie, mais si cela est le bon terme, je vous laisse juge et vais dans le même sens que vous.

Danielle 19/12/2014 11:48


Et la fin de Karine BERGER... si c'est possible et sensé, ne serait-elle pas une bonne solution... ?