La mer serait en train de boullir à Fukushima

Publié le par Notre Terre

mer-fukushima.jpg

 

Une photo publiée sur Twitter montrant une mer bouillante au large de la centrale de Fukushima est en train de faire le buzz.

 

fukushima2.jpg

 


Traduction du commentaire :

La mer est en train de bouillir au large des côtes de Fukushima au Japon et l'image de ce phénomène dévastateur a récemment été nommée "Photo du jour" par Coolbuster.

Si c'est fâcheux pour la faune et la flore des côtes japonaises, cela pourrait avoir des conséquences encore pires pour le continent Nord Américain.

Si les fuites de radiations se poursuivent, les eaux bouillantes pourraient se répandre à travers l'océan Pacifique jusqu'à la côte Ouest des USA ce qui causerait une énorme catastrophe environnementale.


Cette nouvelle apparaît 2 semaines après que Tepco eut annoncé que 330 tonnes d'eau hautement radioactive se sont échappées d'un des réservoirs de l'installation.

 

A suivre.

 

 


Publié dans Pollution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Flipplant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pendant que de graves problèmes comme celui-là ne font pas même une ligne dans les médias de masse, on trouve des romans sur des attaques militaires voulues par 2 "dirigeants" abrutis par les<br /> mouches (que sont leur potes de la finance et de l'industrie de l'armement !).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je boue...<br />
Répondre