Les OGM ont déjà échappé à tout contrôle

Publié le par Gerome

Grâce à ce reportage (en bas de l'article), vous découvrirez :


1) Que les organismes génétiquement modifiés (qu’ils soient végétaux ou animaux) ont DEJA échappé à tout contrôle, et ont DEJA commencé à produire des dégâts incalculables (sur la santé, sur l’environnement etc.). Et donc que nous sommes très mal barrés…

2) Que l’étiquetage des produits OGM possède une triple importance, et ne peut être écarté

3) Que les humains sont utilisés à titre de cobayes, souvent à leur insu

4) Que les produits OGM menacent des espèces entières de plantes et d’animaux

5) Que la révolution cartésienne (qui date d’il y a 4 siècles) est une des causes principales des nombreux problèmes que nous connaissons à l’heure actuelle, car elle considère tout de façon matérialiste et mécaniste, et que pour elle, un être vivant n’est, en définitive, rien d’autre qu’une « machine »

6) Qu’un rat, un chat, un singe ou un humain sont à présent reconnus par l’odieux et méprisable gouvernement des Etats-Unis (et sans doute aussi par d’autres gouvernements), SELON LA LOI, comme de vulgaires machines, au même titre qu’un lave-vaisselle ou qu’un réfrigérateur.

7) Que contrairement à d’autres formes de pollution, la pollution des OGM ne s’arrête JAMAIS, car les animaux et les plantes se reproduisent, et l’ADN s’auto-réplique !


8) Que les scientifiques véritablement indépendants ne représentent plus que 5% du total des scientifiques, et donc que les enquêtes indépendantes et non tronquées sont peu nombreuses et possèdent peu de poids face aux scientifiques vendus à au système pourri de l’industrie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans OGM j'en veux pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Danielle 26/09/2012 15:47


... au service d'une poignée de dégénérés mentaux inconscients.

Danielle 26/09/2012 15:37


1) seulement 5% des chercheurs dans le monde seraient réellement indépendants... cela soulève la question, où va donc l'argent public normalement dédié à la recherche ?


2) c'est quand même dingue de constater tous les jours, qu'au lieu d'avoir à la tête de nos institutions des personnes aussi équilibrées, sensées, pausées et respectueuses, nous n'avons
pratiquement QUE des personnes cupides au service d'un poigner de dégénérés mentaux inconscients.