Créer une révolution dans la société : 3 jours sans consommer

Publié le par Notre Terre

société-consommation

3 jours sans consommer :

La carte d'électeur ne vaut plus rien, en effet la démocratie n'est plus qu'un lointain vestige grec, on élit des énarques qui transforment notre pays en oligarchie. Le totalitarisme économique nous a piégé et nous a lié de façon subtile et pernicieuse à notre carte bleue, symbole tout puissant de la consommation. Il est temps de retourner cette arme de destruction massive qui est la carte bleue contre ses maîtres, l'histoire récente nous montre qu'elle a plus de pouvoir que la carte d'électeur!

Je propose que nous restions trois jours à la maison sans rien consommer. Créons un pays mort! Cela sera encore plus dévastateur que les mouvements des gilets jaunes. En cessant de consommer on sors de l'esclavagisme économique, on retire cette laisse qu'on s'est nous même posés autour du cou.
Le boycott est une arme de destruction massive, il est légal, il est non violent, il est puissant et il saura mettre n'importe quel dirigeant à genoux devant son peuple.

En plus d'en faire un acte en faveur d'un changement de société, la non-consommation aura des effets bénéfiques sur l'environnement. Si nous voulons être écoutés par ce gouvernement, il faut taper là où ça fait le plus mal : à son économie. Je suis partisan des mouvements non-violents et je suis persuadé qu'on peut changer la société sans faire preuve d'aucune violence; à l'image de Gandhi qui bouta hors de l'Inde l'empire britannique en créant un grand mouvement pacifiste.

3 jours sans consommer. GREVE GENERALE.

Publié dans Divers (Hors sujet)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article