Sarkozy veut la peau des loups

Publié le par Gerome

 

Les bergers dénoncent une situation intenable et réclament des abattages. Nicolas Sarkozy leur donne gain de cause.

 

553707_tame-wolf-is-seen-in-the-village-of-nadbiarezha.jpg

 

Nicolas Sarkozy a promis ce vendredi aux éleveurs un arrêté préfectoral autorisant des "tirs de prélèvements", ainsi qu'une formation à la chasse.  
"Avec ces deux mesures, vous allez pouvoir accélérer la protection de vos troupeaux", a jugé le chef de l'Etat, écartant l'idée de "dérogations" aux lois et conventions internationales qui font du loup une espèce protégée.  
Source : l'express

Le fils de Satan a parlé. Voilà où on en est avec ce pauvre type.... Mais bon venant de quelqu'un qui dit que l'écologie ça commence à bien faire lors du dernier salon de l'agriculture, je ne suis guère étonné.
Peu étonné mais outré. Outré de voir son manque d'implication dans l'écologie, ou plutôt son désintérêt, outré de voir que cet homme sans coeur gouverne (maladroitement) notre pays, outré de constater qu'il fait passer l'industrie, la finance et l'ultra sécurité au détriment de la seule et unique urgence qui soit : l'écologie.

Mon fantasme serait qu'on lâche sarko à poil en pleine forêt et qu'on lui colle quelques loups, histoire de se marrer un peu. Là il aurait de quoi ne pas les aimer.
En donnant raison aux bergers sarko veut simplement garder son cheptel éléctoral; il sait que traditionnelement les paysans et les bergers votent à droite mais il sait aussi qu'à la moindre déconvenue l'éléctorat peut aller voir ailleurs, alors que fait notre nabot hyperactif? Eh bien il graisse la pate des bergers en espérant qu'ils voteront pour lui en 2012.
2012: j'espère que l'on retiendra de cette année, la défaite de sarko... Mais bon vu que le français est très con, autant il pourrait revoter pour lui et sa politique anti écolo et ultra sécuritaire!

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article